Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 février 2011

Petits plaisirs gourmands #20

Mercredi dernier, j'ai respecté la tradition de la crêpe pour la Chandeleur Bing (pardon déformation Friendsesque, et encore vous n'entendez pas ma voix à la Janice!), crêpes dégustées avec de la Pâte à tartiner au chocolat et au sirop d'érable bio de Mademoiselle Oorain qu'on trouve au Bon Marché et que Laure m'avait gentiment offerte pour le Swap jeunesse! et je peux vous dire que c'est top, même si ça ne remplace pas le Nutella!
Photo_015

Pour me rappeler l'Ecosse et les randos de cet été, je déguste mon thé avec des Shortbreads de la marque Walkers. Oui, je sais, je sais, j'avais dit que j'en ferai moi-même, mais j'ai eu la flemme!
Photo_008

Chez Picard, ils ont sorti THE dessert, la Pomme d'amour revisitée et j'adooooooooooooooooore, presque autant que les vraies Pommes d'amour!
Photo_009

J'ai encore craqué sur des macarons Ladurée à cause de la boîte, je sais je suis irrécupérable, mais c'est sa faute! Alors cette fois, j'ai testé le figue tip top évidemment!
Photo_012

Et puis, j'ai confectionné des Macadamia Nuts et Hazelnuts with Chocolate tofee Bars (à vos souhaits!) d'après une recette trouvée . C'est bon, mais alors un petit bout et ça cale pour le reste de la journée et c'est 12000 calories la bouchée!
Photo_004  Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo, quelles belles gourmandises !
N
Je m'insurge ! Ni Picard, ni Bon Marché à proximité de chez moi :( Tu me fais du mal, là !
C
à la figue ? hummm
P
Ohlala je viens de prendre deux kilos rien qu'en regardant ces photos!
M
Ça y est, je bave.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité