Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 février 2011

Un samedi à Un dimanche à Paris

Oui, bon désolée, j'ai pas pu éviter ce titre, j'étais obligée quoi!
Donc aujourd'hui, je me suis rendue au concept-store tout chocolat Un dimanche à Paris.
Si le mot concept-store vous laisse froid, concentrez-vous sur le mot chocolat, car Un dimanche à Paris est un temple du chocolat avec une boutique qui vend des chocos, des choses toutes jolies pour cuisiner, notamment les pochoirs à gâteaux (il faudra que j'y retourne, le pochoir étoiles illumine déjà mes nuits!) et des macarons (je vous en dis plus dans la semaine car j'en ai ramenés, mais là je peux plus rien avaler!), avec un restaurant hyper branchouille avec des plats à base de choco, j'essaierais bien, mais on va attendre une grande occasion et donc avec un salon de chocolat (ben oui c'est encore plus la classe que salon de thé, m'enfin!).

Ca se passe dans une jolie cour pavée, et franchement même si de l'extérieur, ça a l'air très prout-prout, le service est très sympathique et rapide.
Photo_65063

Photo_65062

Photo_65044

Alors évidement j'ai testé le chocolat maison, et bien je le classe au-dessus de celui d'Angelina et Ladurée car il est moins too much et j'ai beaucoup aimé la texture, c'est tout doux!
Photo_65046

Mais ce que j'ai préféré c'est l'infusion Bora Bora aux fraises et aux pommes qu'ils ne vendent pas, bouhhhh mais comment je vais vivre sans maintenant!?
Photo_65050
Visez le tri-sablier pour mesurer le temps d'infusion de l'infusion!

Photo_65058

Et alors les gâteaux, nous avons opté pour une tarte au citron, bonne mais avec une meringue un peu molle (dommage!) et un croustillant au grué de cacao, une tuerie et pourtant je ne suis pas fan de gâteaux tout choco habituellement, mais alors à ne surtout pas prendre avec un chocolat à boire au risque de mourir d'un afflux de sucre violent!
Photo_65053

Photo_65051

Un dimanche à Paris
4-6-8 Cour du Commerce Saint André
75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est ou cette merveille?
T
quoi ? un temple du chocolat ? je veux !!!
A
Je note cette adresse car j'adore le chocolat.
M
un petit saut à paris en mars et en famille : une excellente adresse pour une petite pause ! merci
H
Etant donné que je serai présente pour le salon du livre bientôt et que l'on va rester plus d'une semaine donc j'ajoute cette adresse dans mon petit livre "Visiter Paris" !!! BON DIMANCHE :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité