Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 février 2011

Battle de Cheesecake

D'un côté le Cheesecake de Starbucks au chocolat blanc et au coulis de framboise onctueux, tout doux, très beau.
De l'autre le Cheesecake de Picard au fromage frais classique et coulis de framboise aussi, un peu compact.
Et puis au milieu, le Cheesecake du pub Joe Allen, tout léger, léger.

Photo_65033

Photo_65065

Photo_65055

Le grand gagnant est celui de Starbucks, mais je poursuis le goûtage!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog, qui me donne d'excellentes idées pour mes envies gourmandes, merci! pour les cheesecakes, j'en ai gouter pas mal, mais je pense que le meilleur reste celui du Schwartz deli, dans le marais, je ne sais pas si tu l'as déjà gouter, mais si tu en connais de meilleure je suis tout ouie!!
M
PFFF!!!je prends 1kg a chaque fois que je viens sur ton blog rien qu'a le regarder et moi la gourmande ...ben j'ai envie de tout gouter...et franchement vu ma silhouette,je n'ai vraiment pas besoin de ça !!Du coup,je vais tenter le meilleur des 2 histoires d'eviter les calories en trop !MYLENE maman de LUDINE
F
Le meilleur, à mon avis, est celui de la pâtisserie jaune rue des rosiers! Ou le Cheese cake inrattable de marmiton!
C
tiens pour une fois sur ton blog, j'ai testé les 2 ! je ne sais pas lequel choisir...
F
Je me suis donnée pour but à mon retour en France de faire le tour des meilleurs cheesecake de Paris! Je ne connaissais que tres peu cette patisserie en France mais ceux que j'ai gouté aux USA m'ont vraiment rendus accro!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité