Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 février 2011

Petits plaisirs gourmands #21

Goûté chez Starbucks, le cookie and cream cake, un cake à l'Oreo Cookie en fait que j'avais toujours eu peur de prendre, mais finalement ce n'est pas si lourd que ça, je vous jure!
Photo_65057
Laissez-vous tenter par le côté obscur de la force!

Goûtés aussi les macarons de Un dimanche à Paris. Leur coque est un peu molle, mais alors certains parfums sont formidableeeeeeeeeeeeeeees, surtout le yaourt framboise (ohhhhhh god!) et le passion-mangue!
Photo_65044  Photo_65047
BB, tu fais des macarons au yaourt quand tu veux!

Un dimanche à Paris
4-6-8 Cour du Commerce Saint André
75006 Paris

Goûté, sur les conseils de Capucine, le palmier de la Boulangerie de Monge, un régal, à consommer avec modération parce que sinon c'est pas possible du tout!
Photo_65043

La boulangerie de Monge
54 rue Montorgueil
75002 Paris

Goûtés aussi les mini cookies de la marque Walkers aussi bons que ceux de Michel et Augustin, c'est dire!
Photo_65038

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les walkers c'est une tuerie !!!!! tu me donnes faim ! je crois qu'il reste une part de mon gâteau fondant au chocolat fait cet après-midi !
J
Je note pour les mini cookies, voir si j'en trouve dans le coin ! Et heureusement qu'il n'y a pas de Starbuck dans le coin, cela aurait très mauvais pour ma balance ;) mdr !!!
L
mdr le cookie & cream cake, ça doit quand même pas faire le même effet qu'une clémentine ;-)
L
Pour les derniers, je connaissais, mais pas le reste... Tu me donnes encore faim !!!
C
bon appétit !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité