Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 février 2011

London #01 Spiritual food for children

Avant de parler nourritures londoniennes, ma grande passion, si vous m'avez suivie sur facebook, voici un peu de nourriture spirituelle pour les petits.

Avec d'abord le Musée Roald Dahl situé en périphérie de Londres (45 min en train depuis Marylebone quand ça fonctionne, mais souvent ça ne fonctionne pas à Londres et il faut trouver des chemins de traverse moins sympa que celui de Potter pour parvenir à destination).  Un musée sympa, mais surtout consacré aux plus jeunes, on a été quand même très déçues par la petitesse de l'endroit! Nous, on a imaginé un lieu beaucoup plus marrant, si quelqu'un a des sous, on est prêtes à lancer la construction.
Photo_65139

Photo_65137

Photo_65112

Photo_65125

Photo_65126

Photo_65131

Photo_65133

A ne surtout pas rater, le Café Twit où l'on nous sert des gâteaux psychédéliques et des boissons fuzzy (mais pas très bonnes, ici un coca à la glace vanille!) digne de Willy Wonka!
Photo_65118

Photo_65122

Et puis, on a quitté l'univers de Roald Dahl pour gagner celui du Magicien d'Oz, je dirai même plus celui du Wizard of Oz, avec la comédie musicale d'Andrew Lloyd Weber (qui n'arrive quand même pas à la cheville de M. Shefield comme tous les fans d'Une nounou d'enfer le savent, mais quand même!) et c'était décoiffant!!! Non mais quels décors!!! Quand la tempête emporte la maison de Dorothy, tout le public s'est mis à pousser des exclamations béates, et la sorcièèèèèèère et les singes volants qui viennent voleter au-dessus de nos têtes et la Bonne fée du nord qui brille de mille feux et même Toto était de la partie. Bref vous l'avez compris si vous passez à Londres, je vous conseille cette merveille!
Photo_65109

Et enfin, j'ai fini par quitter London quelques heures avec le Poudlard express en empruntant la voie 9 3/4 à King's cross station!
Photo_65220

Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau voyage
M
J'aurais du mettre Marius dans ta valise il aurait été ravi !!
M
Tout comme Lulu, j'adore la dernière photo! Chanceuse.
J
Je pensais que les ice cream sodas étaient typiquement américains ! Je n'en raffole pas non plus ;) Et il me semble que vous avez vraiment été transportées au pays d'Oz pendant quelque temps !
L
J'adore la dernière photo ! ^^ (ah si seulement ça pouvait être vrai !)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité