Un billet avec des adresses gourmandes salées pour commencer.

Un petit resto sympa à Covent Garden (en bas) The Battersea Pie Station, the resto de Pie pour se croire dans Chicken run. C'est petit, mais vraiment bon, et sympa avec des prix raisonnables (compter 15£ pour le plat et le dessert)
Photo_65075
Pie boeuf à la Guiness (miiiiiiiiiiam)

Photo_65076
Baby Apple Pie (évanouissement!!)

Pour manger sur le pouce en se baladant dans le marché de Shoreditch (marché vraiment sympa et beaucoup moins glauque que Camden Town), vous trouverez pas mal de bonnes choses.
Avec Nori-chan, nous sommes tombées en extase devant le stand de Takoyaki (beignets de poulpe) aussi bons qu'au Japon, je vous assure, mais beaucoup plus expensive! (4£, ils sont fous ces japonais londoniens!)
Photo_65169

Photo_65170

Photo_65171

Et il ne faut surtout pas rater les bagels de Bricklane chez la renommée Bricklane Bakery avec un accueil immonde (digne d'un goulag soviétique!!), mais des bagels wahouuuuuuuuuu, par contre c'est impossible de comprendre ce que vous commandez même si vous pratiquez super bien l'anglais, alors c'est souvent la surprise!
Photo_65174

Photo_65175

Pour déguster de bons burgers, vous pouvez essayer Haché Burger, moi cette fois, je suis allée chez GBK (Gourmet Burger Kitchen, un peu partout dans Londres) tout aussi bons, on a fini tous nos plats avec Nori-chan malgré l'indigestion proche! (Compter aussi 17£ avec un burger, un side, et une boisson)
Photo_65149
Oui ça peut effrayer!

Et pour finir un resto indien conseillé par Capucine, Masala Zone (tout plein dans Londres aussi). Les façades ne payent pas de mine, mais l'intérieur est vraiment beau et dans l'assiette (que dis-je dans le plateau géant), c'est un régal (attention par contre, c'est épicé, même les choses non épicées, moi j'avais l'impression d'être Eliott le dragon, mais je suis une chochotte du piment!).
Photo_65210

Photo_65208