Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 février 2011

No strings attached*

19631095Sex Friends de Ivan Reitman
Ahhhhhh ça faisait longtemps que le film bouse n'avait pas fait acte de présence ici!
Donc voici une bouse sentimentale ou une énième comédie romantique comme je les aime!
Les routes d'Adam (Ashton Kutcher que j'ai trouvé mignon, il me plait de plus en plus! Que m'arrive-t-il?) et Emma (Nathalie Portman qui est partout en ce moment, un peu trop d'ailleurs!) vont se croiser plusieurs fois au cours de leur vie, en colo, Emma consolera Adam qui lui proposera de la remercier d'une étrange façon (gros choc, mais j'étais pliée de rire!), à la fac Emma invitera Adam par surprise "à un truc stupide", puis ils vont se retrouver un soir de beuverie, Adam complètement déchiré va se retrouver dans le lit d'Emma. Ils décident alors de devenir "sex friend", mais tout ne va pas se passer comme ils le voudraient!
Si on fait abstraction du scénario pas du tout réaliste (no comment Charlotte! Non, mais quand même, dans la vraie vie, le coup du sex friend, c'est rarement une proposition de la part de la fille, ou alors je suis hyper sexiste?), ce film est très marrant! L'humour repose surtout sur les dialogues hyper crus, mais à mourir de rire, surtout les conversations avec le père d'Adam, ou l'histoire du "doigt" du début, d'ailleurs en français, je crois que ça passerait très mal, un peu comme Sex and the city, vous voyez.
J'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires, surtout le couple des amis des deux héros, finalement beaucoup plus réaliste et surtout le best friend black qui fait trop peur, mais qui cache un coeur d'or.
Une petite comédie bousesque, mais bien sympa.

* Le titre en VO est quand même bien plus drôle que celui en VF (?)!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme ce qui a été dis en commentaire : ouh, la sexiste !!! <br /> ;-)
V
Vu et aimé aussi. Comme toi, je me suis surprise à trouver Ashton Kutcher fort mignon. Natalie Portman est chouette. <br /> Ils font de bonnes petites bouses agréables à regarder ces Amerloques. ;-)
L
Bien envie d'y aller ;-)
L
sexiste! Bien sûre que les filles peuvent le proposer aussi! :-)
M
J'adore les films bouse:).
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité