Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 mars 2011

Petits plaisirs gourmands #22 Spécial London

Un petit plaisir gourmand avec que de la british food!

Trouvés dans l'antre de la tentation et en plus c'est pas cher, Whittard of Chelsea du chocolat au caramel et du Chaï Tea (ils avaient plus le latte, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin) moins bon que celui de chez Starbucks (j'ai fini par en avoir un gratuit à force d'en consommer!).
Photo_65078

Photo_65216
(et en prime ma nouvelle tasse Orla Kiely!)

Photo_65221

Trouvés chez Selfridges de délicieux chocolats de Charbonnel et Walker, un délice et pourtant je n'aime pas l'alcool, mais on ne sent pas vraiment le goût du champagne! La prochaine fois, je ne résisterai pas à une plus grosse boîte! Enfin pas trop grosse vu les prix (gloups!)
Photo_65209

Trouvé chez Fortnum and Mason du bon thé, bon j'avoue, j'ai pris ce parfum-là surtout pour la boîte!
Photo_65088

Photo_65090

Photo_65211

Trouvée chez Tea Palace, un magasin tout mignon dans Covent garden, de l'infusion aux fruits rouges et franchement, j'adooooooooooooore!
Photo_65079

Photo_65266

Trouvées chez Cyber Candy (oui encore!) des Pop Tarts, oui bon là je triche, c'est américain, mais qu'est-ce que c'est bon, c'est une sorte de gâteau à tout plein de parfums différents qu'on fait réchauffer au micro-ondes (quelques secondes!), c'est trop triste qu'on en trouve pas en France parce que le  brown sugar cinnamon est une tuerie!
Photo_65210

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lovely tea. But I must have some of those pop tarts. They look very good.
D
vivement jeudi prochain que mon grand me ramène du English Tea !!!!!!!!!!!! j'ai hâte !<br /> bonne dégustation*<br /> bisettes
J
Je passe sur les Pop Tarts et particulièrement sur celles avec de la cannelle ... je ne supporte plus, même l'odeur m'écoeure (la faute aux petits déjeuners dans les hôtels américains, où ça sent la cannelle à cent lieues dès 7h du matin !)
A
J'aimerais bien gouter les Pop-Tarts ! x)
H
Une razzia!! J'avais fait une vraie collection de thé aussi chez Whittard mais pas vu le chocolat caramel!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité