Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 mars 2011

La multiplication des blogueuses

Encore mieux que la multiplications des pains.
J'avais donc rendez-vous avec Laure pour notre remplissage de ventre habituel, et puis Lucie était de passage et comme je l'avais ratée à Londres, je l'ai invitée et comme de son côté, elle avait invité Pauline, voilà qu'on s'est retrouvées toutes les quatre au Tea Corner avec en plus une glace Berthillon que tout le monde voulait avoir dans les bras et même que je lui ai donné son nano-biberon, mais ne vous inquiétez pas, j'ai aussi photographié notre repas!

Photo_65304

Photo_65298

Le Tea Corner, c'est tip top surtout les desserts!
Photo_65300
Tatin avec de la glace à la cannelle à tomber!

Photo_65303
Crème brûlée à la violette, un peu trop violette pour moi!

Photo_65302
Muffin coeur de Nut avec du Nut, ouais, ouais le Nut y en faut toujours plus!

Tea Corder
6 rue Saint Mandar
75002 Paris

Et puis la virée s'est terminée chez Merci et Bonton parce que Carole nous y attendait, je vous dis multiplication de blogueuses!
Photo_65312

Photo_65316

Merci où j'ai enfin testé le salon de thé so livresque!
Photo_65307

Photo_65310

Merci
111 bd Beaumarchais
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super la rencontre et les bonnes choses à manger ;) C'était aussi rencontre bloguesque pour moi ce week-end mais je n'ai pas encore fait mon billet dessus !
L
oh mais pourquoi je n'ai pas ça dans ma province ?!
N
Hé, hé, ça en fait du beau monde en une seule journée !<br /> (et chouette nouvelle bannière !)
V
Un beau rassemblement de filles sympas! <br /> La gourmandise est un défaut(?) bien partagé... :-)
J
et quelle jolie bannière, ça change dis donc!! c'est tout doux tout chamallow
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité