Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 mars 2011

Petits plaisirs gourmands #24

Allez encore une fournée de petites choses à se mettre sous la dent!

Le yaourt qui a détrôné ma yaourtière parce qu'il est top, le Mamie Nova à la Pomme d'amour, pas aussi bon qu'une vraie pomme d'amour, mais trop, trop bon quand même!
Photo_65278  Photo_65280

Un gâteau de chez Picard, nommé Macaron aux framboises qui n'a rien de macaron, mais qui est un régal!
Photo_65282

Plein de nouveautés chez Bonne Maman, les madeleines au choco, les quatre-quarts et surtout, surtout les étoiles au speculos et ils sont tous pas du tout secs et estouffe galine comme on dit chez moi!
Photo_65258

Photo_65338

Photo_65339

Et mitonnés par mes blanches mains des Muffins avec un coeur de Nut (vi, vi Pola, c'est depuis le tea Corner!) dans mes nouveaux moules Habitat soldés d'après une recette de Nanie.
Photo_65327

Photo_65322

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han, je ne savais qu'il existait des étoiles au spéculoos dans cette gamme! *0* Il faut vite que je parte à leur recherche !
L
oh là là les étoiles au speculoos !!!!
L
olalala il va falloir que je teste les nouveaux produits Bonne Maman !!!
B
Au cas où tu aurais encore faim... des idées de whoopie pies à tester !<br /> http://www.cuisineaz.com/dossiers/cuisine/whoopie-pies-8638.aspx
V
déjà goûter le pseudo macaron framboises, c'est un vrai régal, moi aussi je le conseille vivement ;) !!! (tu fais gaffe à l'huile de palme toi ?)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité