Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 mars 2011

Petits plaisirs gourmands #25

Pour se remettre de la semaine chargée des conseils de classe et autres joyeusetés!

Profiter de la Journée du Macaron pour goûter les macarons Pierre Hermé. Alors, alors, ils sont yummy top, mais je reste dans la Team Edward Ladurée car leur coque est plus croquante, je préfère (Nori-chan ne me frappe pas!)

Photo_65378

Photo_65377

Photo_65379

Photo_65383
Alors dans l'ordre de préférence: Réglisse-Violette bavvvvvvvvvvvve rien qu'en y repensant, Arabella = chocolat au lait, banane, fruit de la passion et gingembre confit, c'est la banane qui ressort le plus et avec le choc, c'est top, et le dernier Mogador = choco fruit de la passion, mais je l'ai boudé car ce n'est pas celui que j'avais demandé!

A conseiller comme motivation pour toute réunion de l'education nationale, le nouveau Lindt au caramel délicieusement voluptueux goûté grâce à B.B. un soir de réunion stupide et inutile qui m'a parue du coup limite intéressante (bon j'ai dit limite quand même!)
Photo_65385

Comme j'étais dans ma lancée, je me suis dit que pour rendre les conseils de classe passionnants je pouvais tester le Lindt crème de marron, mais s'il est bon, il n'a pas le même pouvoir que le précédent.
Photo_65366

Par contre le Mamie Nova Gourmand chocolat noisette (on t'a reconnu le Nut!) pourrait bien faire l'affaire, mais il n'est pas très pratique à manger discrètement pendant une réunion!
Photo_65367

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh la la mais tu me donnes pleins d'idées pour ma réserve que je compte me faire pour mon Read a Thon... Merci BEAUCOUP !!! :0)<br /> (et puis allez tiens, je découvre ton blog et hop dans mes favoris)<br /> Bonne semaine
S
je, suis comme toi je préfère Ladurée
P
Merci pour les bons plans pour rendre les réunions de L'En interessantes, je tacherai de m'en souvenir ;-) (ils ont osé faire chocolat marron...oh my god!vite un supermarché!!)
J
Je ne suis pas fan des macarons, même si j'adore voir les étalages tout colorés ;) Et pour le chocolat, c'est assez tentant mais je préfère quand même le chocolat noir !
T
Je reste aussi dans la team Laduree, quoiqu'on en dise!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité