Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 avril 2011

Nori-trip #03 Parc Bagatelle

Aujourd'hui, on est allées au bout du monde (on a franchi les portes de Paris quoi!) pour se rendre dans le Parc Bagatelle qui se cache dans le Bois de Boulogne. Oui, oui se cache, car j'ai du chercher un bon moment comment y aller (je suis généreuse, je vous le dis, M° Pont de Neuilly, puis Bus 43 direction  Neuilly-Bagatelle, arrêt Place Bagatelle, et après vous marchez en ligne droite en suivant les touristes et en comptant combien de voitures de riches vous croisez!).

On a croisé une cascade sans filet d'eau.
Photo_65659

Un paon mécontent, mais pourtant craquant.
Photo_65670

Une pagode chinoise squattée par deux pépés qui mangeaient leurs sandwichs (si au moins ça avait été des nems!).
Photo_65671

Un cerisier encore en fleur.
Photo_65681

C'est à ce moment-là qu'on s'est laissées un peu dépasser par les événements, Let the sunshine s'est mis à emplir nos oreilles et on cherchait Krishna partout!
Photo_65698

Photo_65684

Photo_65694

Faridou est même allée jusqu'à s'affubler de marguerites dans les cheveux et à prendre un bain de fleurs de cerisier.
Photo_65708

Allez, puisque vous êtes gentils, une petite photo bêtisier, je viens de me prendre une poignée de fleurs dans la figure!
Photo_65697

Après cet instant de pure recueillement, on a dévoré nos crumbles au lemon curd et à la framboise (recette du Saveurs d'avril, demandez si vous la voulez, c'est hyper facile à faire!).
Photo_65731

Même qu'un canard a voulu piquer le crumble de Nori-chan qui ne s'est pas laissée faire.
Photo_65734

Dernière étape la Grotte des vents et ses champs de tulipes.
Photo_65749

Photo_65748

Photo_65754

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes photos sont très belles et me confortent dans l'idée que ce parc ferait une idée de balade idéale. En plus, tu nous livres généreusement l'itinéraire : on n'a plus aucune excuse !!!
L
Il faut vraiment que j'aille y faire un tour depuis le temps que tu en parles sur ton blog :-)
J
C'est vraiment très beau :) Et les photos que vous avez faites dans les pétales de fleurs de cerisier sont vraiment excellentes ! Quant au canard, tu ne crois pas que c'est plutôt une oie ? On dirait une outarde (mes voisins en avaient et elles avaient la même tête !)
M
Whaouuuu elles sont géniales les photos avec les pétales de cerisier ! Un moment très zen ;)<br /> bonnes vacances !
C
j'aurais hurlé de peur à la place de norichan !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité