Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 avril 2011

Nori-trip #04 Le Marais

Exploration du Marais avec passage obligé chez Petit Pan.
Photo_65487

On a croisé un Space Invader nouveau.
Photo_65751

Et surtout, surtout on s'est régalées chez Princess Crêpe la crêperie tout comme celle de Creamy, the crêpe que je rêvais de manger quand je regardais l'anime.
Photo_65750

Photo_65551

Photo_65552

Photo_65746


Photo_65749
Crêpe Nutella, crème pâtissière, chantilly.

Princesse Crêpe
3 Rue des Ecouffes
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je VEUX tester cette crêperie de fouuuuuuu !!!!!
T
Malheureusement mes vacances sont terminés car voilà deux adresses que j'ai vraiment envie de tester. Je sens que je vais devoir mettre Loula à contribution.
D
Merci Manue de lui avoir signalé<br /> je le prend car il est vraiment très beau et merci Ori pour cette chouette découverte
E
Très girly cette crèpe!!!! Si tu veux, tu peux envoyer ton space invalider à Fée maison, elle les collectionne!!!
L
je capoteee!! J'avais oublié creamy, pas possible! Je viens de revoir le générique sur le net!!! Je veux une crêpe comme ça!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité