Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 avril 2011

Nori-trip #05 Bobo-land

Bobo-land rive gauche.

"Mais comment il s'appelle ce jardin?
- Ben je sais pas "le jardin dans lequel tu grignotes les bêtises achetées à l'épicerie du Bon Marché."
Photo_65745

"T'as vu, c'est le Lutétia, à chaque fois, je rêve d'en voir sortir François Tavernier."
Photo_65746

"On a vaincu, on a rien dépensé!"
Photo_65747

Bobo-land, rive droite ou arrêt gourmand chez Jean-Paul Hévin.
Photo_65750

"On ne vous donne pas de cuillère pour mélanger car Jean-Paul Hévin conseille de ne pas touiller".
Photo_65749
Chocolat chaud au coulis de framboise fort délicieux et fort léger, je crois que c'est mon chocolat chaud préféré cette fois, ou alors c'est qu'ils ne servent qu'une seule tasse au lieu de la chocolatière habituelle, mais j'aime beaucoup le concept du chocolat chaud aromatisé suivant l'heure de la journée (enfin la version à l'huître, je tenterais pas!), vous pouvez bien sûr tenter le classique.

"Trop de chocolat tue le chocolat, je vais opter pour l'option praliné avec le Longchamp"Photo_65751
Et j'ai bien fait, c'était top bon et pas trop lourd avec le coeur meringué.

Jean-Paul Hévin
231 rue Saint Honoré
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et à côté il y a la librairie Chantelivre ! ;-)
S
Mmmmm, c'est bôôô! Moi aussi j'adore le chocolat aromatisé... mais c'est vrai que ça existe à l'huître, ou c'est une blague? Chez moi, dans ma province, on n'a pas de salons aussi chics, et les huîtres, on les avale avec du pain, du beurre, et un verre de Tariquet!
L
PS : oui oui parfois je suis drôle mais pas là... ;)
L
Moi (désolée !) le Lutétia ça me fait surtout penser à la 2de guerre mondiale...
E
Mais c'est MON parc!:)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité