Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 avril 2011

Choco family à Paris

La choco Family à Paris, ça donne:

Des glaces dévorées, parfois renversées (non, non le maladroit n'est pas celui qu'on croit, c'est moiiiiiii!).
Photo_65529

Mais aussi des tas de gâteaux avalés!
Photo_65578
Brioche à la cannelle au Café suédois, pour préparer l'escapade au pays de Mikael Blomkvist!

Une promenade en bateau mouche.
Photo_65537
"Mais Jojo, t'as plus de dents! La souris va passer ce soir!" Pour le coup, c'est une souris anglaise qui est passée car nos porte-monnaies étaient vides et que Charlotte n'a trouvé que des pounds traînant chez moi!

Promenade en bateau au cours de laquelle Jojo a adoré mes explications sur le zouave (trop fière!), non, non, j'ai pas fait le zouave enfin!
Photo_65541
Photo sans rapport avec la choucroute, mais on peut pas briller par son savoir et prendre une photo!

Des photos prises en lévitation (vi, Camille m'a inspirée!).
Photo_65535

Photo_65532

Et des chaussures salies dans les parcs et autres squares... Parfois, on a même croisé une blogueuse en vadrouille, les bras chargés de muguet et des canards en goguette.
Photo_65579

Photo_65558

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On sait maintenant que la gourmandise est héréditaire ;) Et j'adore tes photos .... celles de lévitations sont particulièrement réussies et sûrement pas faciles à prendre ! Et la famille canard est trop chou :)
L
Super ta lévitation ... je kiffe trop ton look Ori !
N
Super les photos de lévitation, j'adore !!!
P
Ca a dû être une sacrément chouette journée :)<br /> <br /> J'adoooore la famille canard, trop choupinou ^^
A
oublié de te demander c'est pour quand la scandinavie, j'y emmène ma fille aînée en juillet
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité