Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 avril 2011

Petits plaisirs gourmands #28 Spécial Pâques

Aujourd'hui c'est Pâques, on a le droit de faire une overdose de chocolat, alors, on va pas se priver.

Et j'ai goûté pour vous:

Les oeufs glacés de Picard, tout petits, mais si bon à croquer (de préférence, je vous conseille de subtiliser la boîte rien que pour vous, égoïste certes, mais goûtu!)
Photo_65441

Les macarons spéciaux pour Pâques chez Ladurée avec du choco à l'intérieur et une boîte en édition limitée.
Photo_65471
Les nouveaux parfums étant Choco-citron vert, mon best à moi, le mélange du choco est parfait avec le citron, un peu déçue par le Passion-Choco, et le Cassis-Choco, le chocolat absorbant le goût du fruit.

Et goûtée ce matin une cloche de chez Hédiard (miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam!) et de délicieux chocos avec de la ganache infusée à différents parfums (j'ai goûté ananas, praliné et choco choco et c'est miamesque!!!) de chez Hugo et Victor dans un  joli livre-écrin.
Photo_65585

Photo_65584

Photo_65580

Joyeuses Pâques à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou : que de gourmandises !!!<br /> Choco-citron vert, ça doit pas être mal du tout ;-))
L
oh la la, j'aurais bien goûté à ces gourmandises.
J
Mon homme déteste les petits oeufs glacés de chez Picard et moi, je n'en raffole pas non plus ! Trop de chocolat à notre goût ... mais il faut dire qu'on est des fans de chocolat noir et que le chocolat au lait nous écoeure très vite ! Par contre, j'ai trouvé une barre de chocolat noir fourré crème de framboise de chez Galler que j'adore :)
C
Oh la la c'est de la méga fête de Pacques chez toi! I m jealous!
E
eh ben dis-donc, tout ça!!! je ne connaissais pas "Hugo et Victor", ces petits chocolats ont l'air délicieux! et j'en reviens pas de l'info de B.B!!et si la cantine se fournissait là-bas pour les desserts, hein?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité