Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 mai 2011

Je n'achèterai plus de Nut

Photo_65667Pâtes à tartiner maison de Marion Kemper, First
Voici un petit livre de recettes pour faire des pâtes à tartiner maison, et pour dire, par la même occasion, adieu au Nut (enfin, enfin, on verra sur la durée!).
Alors, évidemment, je me suis précipitée sur la partie sucrée, et après bien des hésitations, lemon curd, choco-banana, choco-noisettes, cococurd (mon prochain crash-test, je pense!) j'ai opté pour la pâte à tartiner choco-coco. Et bien, c'est une tuerie et c'est pas compliqué à faire!
A noter donc qu'il y a une partie salée très intéressante aussi avec les recettes du guacamole, du tzatziki, du caviar d'aubergines (oui, oui, je cite mes trucs préférés!).
Bref un petit livre bien sympa que je recommande!

Et merci à Babelio pour cet envoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec un livre pareil ...
E
Hi hi hi Les grands esprits se rencontrent !<br /> J'ai acheté l'équivalent aux éditions La Plage. Ya des sucrées et des salées. Mmmm.... Trop bon !! :)
T
Mais si c'est une tuerie, pourquoi ne mets-tu pas en ligne la recette pour qu'on puisse toute faire un crash-test ? Voir même pourquoi ne lances-tu pas un défi anti-nut pour savoir qui tiendra le plus longtemps ?
L
J'ai failli l'acheter l'autre jour.... raaaah tu vas me faire céder à la tentation^^
L
Mmmmmmmmmmm ! Faut que je regarde ça !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité