Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 mai 2011

3 rencontres 3 remplissages d'estomac

Comment trouver une excuse pour se remplir l'estomac? Retrouver les copines et sa maman autour d'une table!

12h40 - Marché des enfants rouges - Au coin Bio - Déjeuner avec ma maman.
Photo_65704
C'est tout bio, c'est délicieux, c'est à base de légumes, et la galette est à tomber!

Au coin Bio
39 rue de Bretagne
75003 Paris

18h - Bastille - Happy Hours aux smoothies au bar La rotonde - Retrouvailles avec Charlotte, Sandra et Emma.
Photo_65708
C'est bon, c'est sans alcool, c'est meilleur qu'au paradis du fruit, le service est un peu bof.

20h00 - Bastille - Wok Cooking - Les mêmes sans Emma mais avec Malika.
Photo_65723

C'est un concept original, on choisi la base de son wok (riz ou pâtes) et on va au buffet remplir son bol de légumes et de viandes, là vos parties de Jenga vous seront utiles pour faire une grande pyramide, histoire de rentabiliser votre bol. Puis les gentils cuisiniers vous font sauter tout ça dans un wok avec de la sauce et trois épices au choix!
Photo_65711

Photo_65717

Photo_65720

Photo_65724

Un top régal!
Et ne passez pas à côté des desserts, très bon, ce qui est rare dans les resto asiatiques.
Riz au lait coco et Fruits au wok caramélisés.
Photo_65727

Wok cooking
25 rue des Taillandiers
75011 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh c'est beau tout ça !!! Quelle beauté de vivre sur Paris :)
E
J'adore le concept de Wok Cooking ! Merci pour le bon plan, je vais m'empresser de tester ^^
L
J'adooooooooore le marché des enfants rouges !
J
J'aime bien le concept de wok à la carte :) Mais tout avait l'air vraiment bien bon !!!!
M
mmmm ! tout cela me semble bon, bon, bon !!!<br /> je crois qu'une petite virée parisienne s'impose !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité