Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 mai 2011

Petits plaisirs gourmands #31 Spécial "fait trop chaud"

L'été est arrivé en avance cette année, et c'est tant mieux, on peut déguster des desserts glacés tous les jours.

A commencer par les nouveautés chez Picard, la tuerie de tuerie la glace dragée sauce Fruits rouges, moi j'adooooooooooooore, il y a des éclats de dragées dedans et c'est graou, la Turron est pas mal non plus avec de gros éclats d'amandes caramélisées, par contre, je n'ai pas trouvé top la version agrumes menthe.
Photo_65669

Photo_65703

Bonne Maman se lance dans les glaces, toujours chez Picard, je n'ai pas testé les sorbets, mais la glace fraise se mange comme... ben des fraises, limite je voulais ajouter de la chantilly dessus!
Photo_65741

On continue chez Picard avec les mini glaces que c'est tellement mini que c'est frustrant et donc qu'on se mange tout le paquet. Mes préfs de préf sont les cônes coco ananas, suivi de près par les bâtonnets au spéculos que quand tu as fini le paquet tu compenses avec de la pâte de spéculos!
Photo_65737

Photo_65738

Et chez Monop, on trouve aussi de délicieux trésors glacés de la marque Sorbet de Paris avec dans mon ordre de préférence: la Vanille avec Inclusion de pralines roses (mais bon depuis que j'ai testé la Dragée de chez Picard, ça me parait beaucoup moins bien!), la Vanille à l'ancienne et la Citron au yaourt qui n'a que le goût du citron, dommage parce qu'elle est bonne, mais on est déçu de ne pas sentir le goût du yaourt.
Photo_65530

Photo_65661

Photo_65559

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore un truc de gourmandes !!!
V
je vais tester les glaces speculoos, ça me fait drôlement envie !
V
Testé la Bonne maman fraise grâce à toi, merci ! Et pour le reste, je vais étaler tout ça dans le temps... <br /> humpf, disons que demain je retourne chez picard !!
E
+1 pour la glace aux dragées : grosse, grosse, grosse tuerie !<br /> Pas encore testé celle au turron mais celle aux agrumes est plutôt rafraichissante.<br /> Quant aux bâtonnets au spécu... juste incontournables !
G
hiiii, t'as tout plein d'avance sur moi!!<br /> les bâtonnets au spéculos me font trop envie.<br /> dis, tu la trouves ta pâte de spéculos?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité