Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 mai 2011

Le jour où je suis tombée amoureuse d'un vampire sans dent!

Je suis bloquée sur ma journée de samedi, je ne fais que parler de ça, c'est une obsession, Damon a du m'hypnotiser, je vois que ça.
Retour sur cette folle journée où j'ai rencontré Damon Salvatore ou Ian Somerhalder!

7h00 (un samedi matin): "Il faut se lever, il faut se lever, le réveil a sonné" disais-je à Faridou qui avait dormi là pour être bien à l'heure, après deux bâillements et un énorme effort, je me suis mise à hurler "on va voir Damoooooooooooooon", et heu j'ai du le répéter à l'infini tout le samedi (maintenant, je répète "J'ai vu Damon" à l'infini aussi!).

9h00: Arrivée à la convention Welcome to Mystic Falls au Forum des images, il y a une loooooooonngue file de fans (Faridou et moi contrôlons la moyenne d'âge des filles présentes, très jeunes, mais on est pas les seules vieilles, et comme on fait jeunes, tout va bien, bah quoi, on se rassure comme on peut!), comme j'ai fait la queue une heure la veille pour récupérer les pass, nous entrons assez vite. La pression commence à monter!!!

10h00: On l'attend, on en peut plus. On est nombreux dans la salle (oui, oui nombreux, il ya 2 garçons!).
Photo_65801

10h15: Il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, il est làààààààààààààààààààààààà, il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu! Il faut que vous voyez la vidéo que j'ai faite, elle est toute pourrie, mais rien que les cris, c'est tordant, à noter mes différents cris, et les moqueries de Farida à l'arrière plan sonore!

10h20: "Vite mes sels!", Ian répond à des questions de fans, on apprend qu'il a vraiment le pouvoir d'hypnose de Damon (et c'est vrai depuis qu'il m'a regardée dans les yeux, je l'aime d'amour!), que sur le tournage de The Vampire diaries, ils se font des blagues, ils ont fait croire à Matt que son personnage allait mourir et ils ont envoyé un test de grossesse positif anonyme à Tyler (celle-là, j'adore!), qu'il est à fond sur l'écologie et qu'il a même crée une fondation pour ça, qu'il aime bien jouer Damon parce que c'est un "bad ass" et que Stefan est un personnage ennuyeux...
Photo_65805

11h00: Séance de quizz, c'est sympa, ça cafouille un peu au niveau de l'organisation, on attend tous nos photoshoots avec Ian!

13h15: On se rapproche du lieu du photoshoot, des rumeurs parcourrent la file "il paraît qu'il te fait la bise", "il te demande ton nom", "il est très tactile".
Je commence à paniquer, je dis à Faridou que je vais m'enfuir en courant, elle me répond que je me serais entraîné à sourire pour rien devant mon miroir (no comment).

13h20: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis dans les bras de Ian, il est grand en fait, oh la la mes ces yeux, ces yeuuuuuuuuuuuuuuuux, il me fait la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, il sent rien, j'ai fait la bise à Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Allez je vous remets la photo, je m'en passe plus!
num_risation0001

La fin de l'après-midi s'est ensuite étirée comme dans un rêve, rencontre avec les doubleurs français (mais personne n'a vu la VF), interview de jeunes auteurs, c'est intéressant.
Et un dernier au revoir de Ian! Ah la la c'était bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hi! This is my first comment here so I just wanted to give a quick shout out and say I genuinely enjoy reading your blog posts. Can you recommend any other Beauty Write For Us blogs that go over the same topics? Thanks a ton!
L
C'est dans ces moments là que je regrette VRAIMENT de ne pas Habiter Paris!! Mais comment as-tu fait??? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu connais ma passion pour Damon, je ne sais pas si je suis jalouse ou...contente pour toi parce qu'à travers tes photos et vidéos j'ai pu moi aussi un tout petit peu, goûter à cette euphorie! A part que j'ai crié deux fois sur ta vidéo!! enfin disons couiner et whaouh la photo est tout simplement MAGNIFIQUE! Bon ok, là je ne pourrais jamais te battre! lol je suis obligée de m'avouer vaincue : Damon est à toi<br /> SNIFFF triste et injuste vie!
L
Nooooooooooooooooon ? Tu as rencontré cette bombe intersidérale !!!!? (lol !) <br /> Oh mon Dieu, les cris !!! lol<br /> (Mais c'est quoi ce vieux power point ?!)<br /> Ralala cette voix grave... Miam ;-)<br /> Et bien, quelle journée !
T
Je ne suis pas fan de vampire diairies, mais j'ai une amie qui a été comme toi à cette convention et qui est revenus avec plein de photos d'elle avec lui et elle confirme qu'il est super "tactile", en tout cas elle regrette pas sa journée!
L
Quelle chanceuse tu fais! ^^
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité