Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 mai 2011

Patch anti-tabac (pas pu me retenir sorry!)

9782702434550Crescendo de Becca Fizpatrick, Msk
Soit la suite de Hush Hush. J'avais été un peu déçue par le tome 1, mais c'est la présence de Patch qui m'a fait lire la suite (et une élève qui me l'a gentiment prêtée!).
Dans ce tome, nous retrouvons Nora, toujours obsédée par la mort de son père et le ténébreux Patch qui est devenu son ange gardien (littéralement hein, pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1!). Leur relation est chaude bouillante, mais les Archanges leur interdisent de s'aimer (je n'ai pas bien saisi pourquoi, je dois avouer), alors pour le protéger Nora va se sacrifier et larguer Patch. Mais, elle va découvrir avec horreur qu'il se console vite et qu'il est peut-être lié à la mort de son père.
Bon alors, soit j'ai lu ce tome 2 avec des neurones en vacances (c'est possible, hein, je me sens déjà en grandes vacances!), soit l'intrigue est un tout petit peu confuse, je dois avouer que je n'y comprends un peu rien à l'histoire autour de la mort du père et au mic mac entre les différents anges.
Si on ajoute à ça que l'héroïne m'a tapé sur le système à rejeter Patch sans même comprendre ce qu'il se passe, je dois dire que je suis arrivée difficilement au bout de ce tome!
Heureusement que Patch est toujours là et que dès qu'il apparaît le thermomètre augmente de plusieurs degrés, ça me motive pour lire la suite.
Bref pas la série du siècle, mais pour un beau mec sexy, que ne ferait-on pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut dire que pour les séries, quand une année se passe et que l'on doit se replonger dedans, c'est parfois confus! L'essentiel est là : Patch est so hot!! il me fait penser à Damon...
L
Lol... Pas sûre que ça me donne envie !<br /> Le 1er tome m'avait déprimée ;-) Et je n'avais pas envie de lire la suite, même si Patch intrigue en effet !<br /> Mouaif... en 2014 ? lol
E
A lire pour Patch si j'ai bien compris!!!
E
Hello!<br /> J’ai eu envie de lancer une revue virtuelle sur mon blog où tous les blogueurs pourraient mettre leur grain de sel! Pour plus d’infos : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=773843&pid=21189325<br /> N’hésite pas à participer et toutes mes excuses pour ce commentaire-pub!
C
ça ne m'étonne pas, je n'avais vraiment pas accroché au premier...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité