Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 mai 2011

Praha #03

A Prague, pour finir, j'ai découvert...

Que parfois les façades sentent méchamment l'ère communiste, mais que c'est beau.
Photo_65874

Que dans la ville, on marche toujours sur des pavés et que quand on va à un mariage sur des talons, on peut rester coincé entre deux pavés.
Photo_65884

Que Prague en tchèque, ça veut dire "guet" car la ville est pleine de tours et ça c'est bien vrai.
Photo_65885

Qu'il y a un fleuve qui coule dans la ville, mais que son nom, ben je l'ai oublié!
Photo_66002

Photo_66005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"une ville aux cent clochers" pour reprendre une private joke. J'adore les rues pavées mais je suis venue sans talons. Pour le nom du fleuve, impossible de m'en souvenir sauf en allemand : la Moldau.
E
Ca valait ta frayeur pour l'avion, non?
S
merci pour la ballade
J
Rhaaa, tes photos me donnent envie de faire ma valise tout de suite (et pas de talons aiguille donc mais bon, je n'en mets jamais !)
C
bon bah ça me donne envie d'y aller moi !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité