Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 juin 2011

Typhon manga #67

9782505010814Pluto, tome 7 de Naoki Urasawa et Osamu Tezuka, Kana
On s'approche de la fin de ce formidable shonen. Pluto le robot vengeur s'attaque au dernier des plus forts robots du monde, Epsilon. Epsilon un robot fait pour tuer, mais qui a refusé de combattre pendant la guerre et qui vit entouré d'enfants orphelin de guerre. Mais impossible d'arrêter la folie de Pluto, et pourtant que cache-t-il au fond de son âme?
Un shonen à découvrir d'urgence, une histoire palpitante et émouvante par le maître du suspense et le maître du manga!
Je le dis et je le répète, c'est tellement rare que j'aime un shonen autant, qu'il ne faut pas passer à côté de ce petit bijou!

9782505010227Cat street, tome 6 deYoko Kamio, Kana
Encore un manga doudou qui se rapproche de son dénouement!
Dans ce tome, les événements se précipitent et les mois passent rapidement. Keito et Rei se séparent, Koichi a quitté l'école depuis un moment et s'est disputé avec Keito, Keito décide alors de reprendre sa carrière d'actrice...
Dans ce tome, les liens d'amitié sont mis à rudes épreuves, la vie sépare nos amis, mais ils se jurent de ne jamais trop s'éloigner et de se soutenir quoi qu'il arrive, cette réflexion sur l'amitié et la maturité est très émouvante.
Et puis les sentiments de Keito sont mis en avant, elle comprend peu à peu ce qu'elle ressent pour Koichi!
Vivement le tome suivant!

b92ec9dd5dcaaf330e18b0a320c72d33_300x300Skip Beat!, tome 15 de Yoshiki Nakamura, Sakka
Dans ce tome, Kyoko est encore harcellée par le chanteur du groupe Vie Ghoul, bien décidé à dépouiller de tout, son rival Sho, et donc de Kyoko. C'est donc Sho qui va devoir sauver Kyoko car Ren est retenu ailleurs.
Je vous le dis direct quand vous arriverez à a fin de ce tome, vous mourrez de frustration de ne pas avoir la suite car il va y avoir la confrontation au sommet Sho versus Ren gniiiiiiiiiiiiiiiiii.
Mais revenons à ce tome qui est quand même à mourir de rire, d'une part grâce à la débilité de Sho qui s'oppose au chanteur des Vie Ghoul de manière toute personnelle et d'autre part grâce aux fantômes de Kyoko qui deviennent fous!
Enfin, enfin, moi je veux vraiment la suite, au secours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité