Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 juin 2011

Pour se prendre pour un grand pâtissier

Grâce à Laure, j'ai pu tester en exclusivité mondiale (ouais, ouais pas moins!) un des nouveaux kits à pâtisserie crées par Philippe Conticini, LE monsieur à la tête de La pâtisserie des rêves et Champomy.
Dans une belle boîte lookée pâtisserie des rêves, on trouve des petits sachets d'ingrédients, prêts à l'emploi pour créer un gâteau (gâteau pomme caramel et champomy pour moi!), il faut juste ajouter des ingrédients frais et du champomy (sans alcool la fête est plus folle, oui, oui, je suis lobotomisée par la pub!), le moule en papier est même fourni!
Photo 65902

Et ça a bien marché!
Photo 65912

Et je me suis régalée et je me suis saoulée au champomy!
Photo 65915

Les kits sortent le 22 juin, vous savez donc ce qu'il  nous reste à faire (oui, oui "nous", j'ai encore 3 kits à tester!)

Merci Laure!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam très tentant. Je n'aime pas l'alcool (oui, ça existe) et donc le champomy je ne dis pas non ;)
N
Moi aussi je vais toutes les tester!!!!
C
Jamais gouté le champomy, mes mioches n'aiment pas les bulles, mais j'adore le cidre <br /> brut
C
Le champomy c'est trop ! (et le gateau aussi ça a l'air)
S
Encore trois kits!!!! Avec du champomy ? tu n'as pas fini d'être saoule.... ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité