Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 juin 2011

Private Ori

Visite éclair à Rouen chez Charlotte pour écouter Moriarty dans une bien jolie salle sur les quais, le 106 (et pour une fan du Japon comme moi, sachez que ce chiffre est sacré, c'est le nom d'un des buildings de mon quartier préféré à Tokyo et qu'on croise souvent dans les manga!). Seul bémol, je crois que Moriarty, ça se savoure mieux en étant assis, mais heureusement j'ai oublié ma fatigue avec mes chansons préférées
Photo 65904

Photo 65906

Photo 65907

Photo 65910

Photo 65914

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas le 106 à Tokyo, il est où ? en revanche le 109 est génial !
S
j'aurai bien été les écouter aussi
M
la chance!
C
eh eh tu te prends en photo comme les bloggueuses maintenant ???!
V
si tu es rentrée, un petit tag t'attend chez moi ! bon dimanche ! :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité