Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 juin 2011

Le retour de la groupie ou Orifan* forever

Après mes rencontres sulfureuses avec Rob et Ian, voici ma rencontre tout aussi sulfureuse avec Patrick Dempsey! Comment ça qui c'est? Là, vous reconnaissez mieux?
0e3c687b64731560

Bah oui, je veux parler de mon docteur préféré (non, non Georges** après toi quand même!) alias Derek Shepard alias McDreamy, alias le mec le plus sexy de Grey's anatomy (non, non Mc Steamy ne lui arrive pas à la cheville!).

Nous nous sommes retrouvés en amoureux (oui, oui parfaitement et avec quelques journalistes, gardes du corps, groupies...) au Grand Rex pour l'avant-première de Transformers 3 (oui, oui, il joue dedans, première nouvelle, mais je ne suis pas allée voir le film parce que bon j'ai pas vu les deux opus précédents et que même si j'aime Optimus Prime mais encore plus Mégatron, je me contenterai du dessin animé!).
Photo 66049

Photo 66029

Photo 66043

Photo 66047

Et non là, je fais même pas un gros plan, c'est quand il s'est retrouvé devant moi et que j'ai senti une vague de chaleur intense me parcourir, oui bon, pour Faridou j'ai juste rougi comme une groupie!

*Crédit Laure ^^.
** Georges, il ne me manque plus qu'à te rencontrer pour finir mon année VIP en beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, pour un gros plan, c'est réussi :) Veinarde, va !!!! Je crois que j'aurais bien rougi d'émotion moi aussi ;)
Y
Ah ouais quand même... Ca l'fait !
C
chuis trop jalouse ....
V
Si George m'appelle, je lui dirai que tu veux le rencontrer ;-) lol !!! autrement, je souhaiterais mettre un com' sur ton billet sur la saga mendelson mais je n'arrive pas à le trouver sur ton blog, alors qu'il est dans mon GR !
F
Waouh!!!Beautiful!<br /> T'as entendu, Georges est à nouveau célibataire, c'est trop triste!Hi Hi Hi! :0)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité