Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 juin 2011

In the air

Certains vont à la plage pour bronzer, mais franchement, c'est pas original du tout, moi je ne bronze JAMAIS à la mer, je choisis toujours l'originalité, j'ai déjà brûlé vive en servant de supporter pendant les épreuves de sport du CRPE, j'ai aussi bronzé près d'un grillage ce qui m'a valu un mois de bronzage quadrillé sur le visage et dimanche, j'ai brûlé vive au salon du Bourget!

Vi, vi, je me suis donc rendue pour la première fois au salon de l'aéronautique du Bourget, bon c'est assez ironique car j'ai une peur pathologique de l'avion, mais au Bourget, on visite des avions au sol ou on les regarde voler depuis la terre ferme donc ça va!

J'ai cherché Tom Cruise en vain près des chasseurs.Photo 65978

J'ai cherché Stringfellow Hawke pour qu'il m'emmène dans son supercopter (y avait même le générique qui passait!)
Photo 65988

J'ai hurlé "Houston, on a un problème" devant la fusée Ariane.
Photo 65986

J'ai tremblé en regardant le "cercueil géant" soit l'A380 en langage oridien.
Photo 66010

J'ai failli rendre mon déjeuner en regardant les acrobaties à couper le souffle de certains avions.
Photo 66002

Photo 65995

Photo 66004

Un conseil si vous vous y rendez l'année prochaine, inutile de payer l'entrée, à l'extérieur, on voit encore mieux qu'à l'intérieur et en plus les chanceux qui avaient eu la nonne idée de faire ça, étaient à l'ombre, ils devaient bien se marrer en voyant mes épaules!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis sûre que c'est une chose qui plairait à mon homme mais j'aurais presque la sensation d'aller au boulot (même si j'ai arrêté de travailler depuis plus de 8 ans) ... bon, j'ai travaillé pendant 18 ans dans le milieu aéro mais ça ne signifie pas que j'adore ça ;) mdr !!!
A
Une sortie inattendue. Un rendez vous galant???
C
ori quadrillée pourquoi pas ?!
2
Bah moi en plus d'avoir le vertige je suis claustro alors même sur la terre ferme il faudrait me payer pour aller dans un avion le dimanche )<br /> Et sinon, le bronzage quadrillé, trop classe !!!!! T'as des photos ?
L
Take my breath awayyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité