Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 juin 2011

Petits plaisirs gourmands #34

Dernièrement, j'ai goûté:

- des petits choux à la crème de Popelini parce que Marie m'a donné envie, et que c'est le Ladurée du choux, la boutique est jolie, les boîtes sont mimis et les choux ressemblent à des macarons déguisés en choux!
Photo 66061

Photo 66053

Photo 66057
Avec de gauche à droite vanille, chocolat, caramel, praliné, pistache, citron. Et ben franchement c'est trop bon, enfin surtout le pistache et pis même que j'y retournerai parce que y avait plus de rose-framboise!
Et vi la dernière photo c'est juste pour vous montrer mon nuage offert par les copines!

Popelini
29 rue Debeyleme
75003 Paris

- des pâtisseries libanaises chez Noura qui a installé un corner dans le Printemps Haussmann. Bon j'avoue, j'ai été un peu déçue, c'est bon, mais on trouve la même chose dans un ptit libanais pour deux fois moins cher! Et ne vous faites pas avoir, les glaces n'ont pas de goût!
Photo 65964

Photo 65962

Photo 65959

- Et puis des glaces de chez Picard vu les températures du moment, c'est obligatoire, la tuerie L'amande fleur d'oranger avec des morceaux de cornes de gazelles (de gros morceaux miam!) et la un peu moins tuerie, mais bonne quand même le Tiramisu fruits rouges spéculos.
Photo 65901

Photo 65903

- Et je finis avec un riz au lait avec sa compotée d'abricot by La poule fait de mes blanches mains, très très bon, mais on peut aussi se contenter de la compotée d'abricot seule.
Photo 65946

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ton petit nuage !!!
N
Et demain dernier repas à la cantine pour toi ? Bon courage pour la dernière journée.
2
C'est rigolo j'ai été chez Popelini ce midi :) j'ai trouvé les choux bons mais les prix franchement le chou du jour à 2,85 €, un ti peu exagéré quand même pour la taille microscopique du machin !!! Mais bon, j'espère gouter le "tiramisu" un jour, ou le "bailey's", ou le "chataigne cassis" :) Nous les pâtisseries libanaises c'est la famille de Mister P. qui nous les rapportent quand ils viennent, elles sont délicieuses, pas trop grasses ni trop sucrées...
S
Ca faisait longtemps que je n'étais pas v'nue, et c'est toujours aussi croustillant et sucré, dans ce pays magique... Je suppose que tu connais, mais je te le dis quand même (au cas où!): la glace Ben and Jerry au chocolat avec des bouts de brownies, elle me titille les papilles! Tu la connais?
L
Oh non j'ai pas vu la glace amande fleur d'oranger dans mon picard avant hier:(<br /> pourtant c'est le rayon ou je passe le plus de temps!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité