Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 juillet 2011

V'la les Moomins #02 La petite maison dans la prairie

A Stockholm, il y a une île qui est restée bloquée au temps de La petite maison dans la prairie, c'est le parc de Skansen, à l'intérieur, on croise des maisons suédoises de différentes époques, des Laura et Charles Ingalls tout en fredonnant le fameux générique, et des animaux suédois ou pas (enfin nous les lynx et les loups nous ont boudées!), et j'ai même chevauché un élan!!!
Photo 66087

Photo 66090

Photo 66100

Photo 66094

Photo 66115

Photo 66119

Photo 66127

Photo 66106

Photo 66109

Je ne vous montre pas les rennes parce que les chevaux du père noël sentent à mort le pipi et étaient tout moches! La déception!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce genre de parc qui nous projette dans le passé ... et je vois que ton élan était très sage (et c'est vrai que c'est décevant, un renne c'est tout petit ! mdr !)
J
oh dis tes cheveux ont poussé, on dirait une naïade suédoise ^.^
M
Trop chouette tes photos !!
J
trooooooooooop jolie!!!
M
Quelle allure sur ton élan :-D
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité