Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 juillet 2011

V'la les Moomins #03 Notre ponton

Depuis que je suis rentrée de Stockholm, on me demande où je suis allée pour avoir bronzé autant, et quand je réponds en Suède, on me regarde avec des yeux ronds!
Alors oui, sachez-le, en Suède, on bronze (bon certaines se contentent de devenir rouges, désolée les filles!).
Dans le sud du quartier de Södermalm, il y a un petit havre de paix niché dans la forêt dans lequel des chanceux possèdent de petites maisons de pêcheurs avec de jolis jardins, tout ça au bord de l'eau (douce!! et nous n'avons donc pas du tout compris dans quoi nous nous sommes baignées).
Faute de posséder une de ces maisons, nous nous sommes appropriées un ponton, baptisé "notre ponton secret", même s'il s'est avéré qu'il n'était pas si secret que ça et de là, comme de vraies petites suédoises, on s'est jetées à l'eau sans même utiliser l'échelle pour moi!
Photo 66070

Photo 66064

Photo 66068

Photo 66065

Photo 66151

Photo 66149

Photo 66157

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au moins, il a fait beau ... pas comme ici :) Et les maisons ont l'air de maisons de poupées !
L
Elle était quand même hyper bonne !<br /> Le paradis cet endroit (soupir).
N
Pffff, tu me donnes envie de piquer une tête !!!
M
Rhooo ça devait être bien agréable cette baignade !! ^_^
T
c'est quoi les moomins???
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité