Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 juillet 2011

Ca sort du quotidien (vi, vi elle est nulle!)

Petit Brunch testé avant de partir chez Le pain quotidien, ça faisait longtemps que j'avais envie de tester, mais la longue queue m'avait toujours découragée, heureusement ce jour-là, il n'y avait pas grand monde quand on est arrivé!
C'est un brunch à la carte, on choisit ce qu'on veut quoi et ça évite l'overdose à arroser au cithrate de béthaïne des brunchs buffet à volonté.
Pour 25€, on a eu droit à un chocolat, un jus de fruit (pas naturel, mais bio!!), un oeuf coque bio, un croissant, des tartines avec tout plein de confitures bio, une assiette de saumon ou de jambon et comté, et un grooooooooooooooos granola au yaourt bio avec des fruits slurppppppppppppp!
J'ai adoré!
Photo 65992

Photo 65988

Photo 65991

Photo 65993

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un tel festin, ça tient l'estomac pour la journée, ça ;) mdr !!!
I
moi j'ai du mal avec leur brunch, que je trouve trop lourd. En revanche, le yaourt/muesli miammmmm ! et les pates à tartiner chocolat re-miammmmmmm !!
J
mmmmmmmmmmmmmm
M
On adore aussi surtout la pâte a tartiner praline ... C était chouette vote voyage dis donc !
L
Le jus d'orange a l'air bon ! Le reste ne rend pas trop en photo, ça m'évitera d'avoir trop faim pour le petit déj ! lol
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité