Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 juillet 2011

Petits plaisirs gourmands #35

Dernièrement, j'ai goûté...

- de délicieuses glaces chez Grom aussi bonnes qu'en Italie! (Parfum abricot, yaourt comme d'hab et Crema di Grom so yummy!).
Photo 65988

Photo 65986

Grom
81 rue de Seine
75006 Paris

- un jus de citron de Minute Maid aussi bon que celui d'Andros, mais avec un bien plus jolie bouteille.
Photo 65984

- Un Bounty, ah non c'était juste du chocolat de Lindt à la noix de coco (merci The prof d'allemand)!
Photo 65978

- un smoothie fraises, mûres, yaourt noix de coco.
Photo 65981

- La nouvelle boisson de Starbucks, le Fresh'er Mûres hibiscus, mais pas trop convaincu, ça a le goût de médicament je trouve, dommage, il y a de vraies mûres dedans.
Photo 65978

- Et pour finir deux nouveaux macarons de Ladudu, le goyave (orange sur la photo) que j'ai pas trop aimé et le framboise-anis (blanc sur la photo) qui est à tomber et que j'aime d'amour!
Photo 66011

photo01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis une fan absolue de GROM ! Of course.
I
Ce billet est tellement gourmand, que l'on en redemande encore...
V
mais quelle gourmaaaande !!! j'adore les six macarons mais aussi le chocolat ;)
T
et la pâte à tartiner, t'as goûté?
L
Le chocolat me fait grave envie !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité