Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 juillet 2011

Mojito

Mieux que Tom Cruise dans Cocktail, le Bacardi Mojito lab, un bar de mojito que je voulais tester depuis longtemps, propose des cours gratuits pour faire des mojitos jusqu'au 7 août (pour vous inscrire, il faut devenir fan de la page facebook qui est ).
Hop, ni une, ni deux, avec Miss C. on a foncé et on a bien rigolé, on est pas encore très douées avec la technique de la bouteille, avec nous, ça va toujours un peu à côté (enfin je vous raconte pas l'état du plan de travail de Miss C.!).
On a réalisé 3 mojitos, on a bu les trois, il y en avait un sans alcool!
Photo 65987

Photo 65988

Photo 65991

Photo 66008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On faisait beaucoup de cocktails il y a une vingtaine d'années et notre bar était bien rempli ... maintenant, je me contente d'en boire un de temps en temps quand on sort :) Avec l'âge, je supporte de moins en moins l'alcool ;) mdr !
M
tu comptes ouvrir un bar à mojitos ;-) lors de ma prochaine venue tu me montreras tes prouesses :-)
C
c'est marrant ça ! moi c'est G l'homme de lisa qui m'a appris mais j'ai un peu oublié mdr !!
L
Et là j'ai envie de chanter Kokomo !
L
C'est génial ça ! dommage c'est loin pour moi ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité