Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 juillet 2011

London forever

A Londres, en ces quelques jours, il y a eu...

Un mariage émouvant et dans la course pour arriver à l'heure, un mariage à la Nori-chan quoi (je suis si heureuse pour toi!). Et juste pour l'anecdote, la facture de la mairie pour le mariage, parce que chez les britons, à un mariage il est question de pounds!
Photo 66007

Photo 65988

Des douceurs pour fêter ce moment, et puis bientôt, bientôt, on refêtera tout ça en plus grand!
Photo 65982

Un english breakfast maison.
Photo 66097

Des plats japonais maison parce que le mari de Nori-chan vient de là-bas, de notre Japon tant aimé, qui l'aurait dit, il y a dix ans, quand on regardait Card Captor Sakura avec extase!?
Photo 65981

Photo 66385

Un afternoon Tea Alice au pays des merveilles, ou le bien nommé Mad hatters (Chapelier fou) afternoon tea de l'hôtel Sanderson. Un afternoon tea fou avec des sucettes, des gâteaux "Eat me", et une boisson "Drink me" que je vous déconseille de boire par contre, tellement c'était... heu... beurk!
Photo 66103

Photo 66101

Une expo Miro à la Tate Modern vraiment intéressante, par contre attention audioguide en anglais only, mais bon j'ai réussi à comprendre les grandes lignes!
Photo 66018

Et the last, but the best, le Musical de Ghost et c'était wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Des trucages de folies, de l'émotion, un beau Sam musclé, un "idem" ou "ditto" qui arrache des larmes, une Oda May Brown qui arrache des rires, ils sont trop forts ces anglais!
Photo 66387

Et puis de la pluie, de la pluie, beaucoup de pluie, vous le verrez sur les images de Brighton!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En France aussi, les mariages, c'est une question de sous mais ce n'est pas la mairie qui les demande ;) mdr ! Mais il ne faut pas que ça enlève le plaisir et la joie de la chose ... je souhaite tout le bonheur du monde aux jeunes mariés :) Et miam, l'English breakfast (je gouterais bien les spécialités japonaises aussi ! mdr !)
D
rolala le rêve de faire un thé à la Alice au pays des merveilles !!!! j'aimerais trop essayer..
M
Oh mais ces plats japonais là, ils ont juste l'air super bons !!!
M
retour de Londres où pour répondre à Mammig, on ne s'est pas croisé mais où on a bien profité nous aussi (on a vu un mariage de loin à l'orangery de kensigton palace (l'expo sur les princesses était très chouette d'ailleurs!)c'était vous ? ;)<br /> Merci pour les bonnes adresses ... il va falloir qu'on élimine tout ce qu'on a mangé pendant une semaine maintenant !
T
j'ai aussi passé quelques jours à londres; je n'ai pas vu Ghost, par contre je suis allée voir la pièce much ado about nothing avec David Tennant et Catherine Tate et ça m'a beaucoup plut!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité