Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 juillet 2011

Brighton sous la pluie

Avec Nori-chan, on a choisi le meilleur jour pour aller sur la côte à Brighton, un jour de tempête! Malgré les attaques répétées de cette saleté de pluie, on a trouvé la ville vraiment belle. A retester sous le soleil donc! C'est à 35 minutes de London depuis St Pancras et c'est la station balnéaire des londoniens, sous-entendu deux marseillaises seraient incapables de tremper le doigt de pied dans cette eau glacée!
Brighton, c'est donc:

Des petites rues mignonettes.
Photo 66026

Photo 66081

Une jetée vintage, tout droit sortie de The Boardwalk empire!Photo 66053

Photo 66028

Photo 66035

Photo 66047

Un Royal Pavillon de style oriental époustouflant, quel dommage qu'on n'ait pas pu prendre des photos de l'intérieur!
Photo 66060

Photo 66074

Un délicieux Fish and chips (Bankers 116a Western Road).
Photo 66025

Et de délicieux cupcakesg chez Angel Food Bakery (20 Meeting lane)
Photo 66086
Vous avez vu le gâteau géant que la serveuse galère à découper??? Même moi, j'ai eu peur devant la taille!

Photo 66092

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi d'excellents souvenirs de Brighton et c'était sous le soleil (enfin, presque tout le temps pour les deux séjours que j'y ai fait !). Mais ce n'est quand même pas mon coin anglais préféré !
T
sais-tu que j'en rêve ?
P
Forcément, quand il pleut, tu n'as pas l'inconvénient que j'ai eu : il n'y a personne !!! Les lanes sont sympas, et j'avais bcp aimé le Royal Pavilion, mais pour le reste, la ville ne m'a pas plu, je l'ai trouvé plutôt sale. Quand on sort des Cotswolds, ça choque :-)
H
Pour oublier la pluie, il reste toujours les cupcakes! Je me régale souvent quand je regarde les photos sur ton Blog. :)
2
Bouh, snif, je veux y retourner, même sous la pluie ! Moi aussi j'avais adoré la visite du Royal Pavilion, l'intérieur est vraiment sublime... Et cette jetée, trop classe quand même.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité