Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 août 2011

Le tag des Mugs

Valérie m'a taguée avec le Tag des mugs et connaissant ma mugite aigue, j'étais obligée d'y répondre!

1) Il faut d'abord montrer votre mug préféré de votre tagueuse, et j'ai choisi, parmi ceux de Valérie, celui de Starbucks parce que j'en veux un depuis un moment, mais je résiste vaillamment!
DSCN0366

2) Et montrer son mug préféré à soi, mais comme c'est impossible de choisir, voici tous mes mugs préférés, tous de chez Orla Kiely sauf un de Koloni!
Photo 66403

Et je tague toutes les personnes atteintes de mugite, allez, allez dénoncez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je savais que tu n'aurais que l'embarras du choix dans ta collection de mugs ... j'aime bien la jolie pile que tu as fait avec tes préférés :)
L
Itoo, obligée de participer :)
T
Rhooo! Je n'ai pas le choix... Fo que je joue!!
E
ARGGGGGGGGGH, je suis verte de jalousie devant ta collec de mug!!!!
M
Je suis aussi atteinte de ce virus sans doute très contagieux ! Mais là je suis en vacances alors la photo sera pour la rentrée ! Elles sont superbes tes tasses, je comprends que tu n'aies pas pu choisir !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité