Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 août 2011

Madrid #01 Côté asphalte

A Madrid, il y avait du soleil, beaucoup de soleil, un jour avec un pic à 42°c, des pauses terrasses souvent, très souvent, des JMJ partout dans la ville, un envahissement total les derniers jours (la prochaine fois, on se renseignera quand on réservera nos billets!), des couleurs, des Plazza, des calle, pas beaucoup de Zara finalement, des "gracias" et des "il a dit quoi?", des rires, des plaques de rues jolies...

Photo 66457

Photo 66468

Photo 66484

Photo 66481

Photo 66525
Plaza de Cibeles que vous avez du voir à la télé, c'est là que le Pape a fait son discours et qu'on a du arroser les JMJ à la lance incendie tellement c'était la fournaise, je l'ai traversée en 5 minutes et j'ai cru que j'allais y rester, alors attendre des heures, gloups!

Photo 66462
Plaza Mayor sur laquelle je me suis distinguée en perdant mon boarding pass de retour dans la grille d'égout sous la statue, que j'ai fini par récupérer avec ma chaussure et après l'intervention vaine de deux policiers, une dame déguisée en Minnie qui faisait la manche sur la place et des touristes anglais! No comment!

Photo 66555
Plaza de Castilla ultra moderne!

Photo 66549
Arènes de la Plaza del toros, surprenants par leur modernité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faut que j'y aille vraiment
I
et on n'a pas la vidéo de l'épisode du boarding pass ??? ;-)))
J
C'est sûr que ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour visiter Madrid en toute tranquillité ; mdr ! Et l'épisode de la boarding pass perdue devait valoir son pesant d'or !!!!
M
Trop marrant l'épisode du boarding pass !!
L
Quel beau ciel bleu !!!! :-)<br /> (je reviens d'Amsterdam lol donc ça marque !)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité