Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 septembre 2011

Les histoires d'amour finissent mal en général ou Ryan Gosling je t'aime #01

Aujourd'hui pour rire... demain pour pleurer. Ce soir, j'ai ri beaucoup et aussi pleuré alors, je commence par ce film-là.

19808153Crazy Stupid Love de John Recca et Glenn Ficcara (sortie le 14 septembre)
"Love sucks" dit un personnage du film et puis il y a ce titre qui résume tout.
Il y a donc trois histoires d'amour impossibles, détruites, ratées qui se croisent. Celle de Cal, car sa femme Emily demande le divorce parce qu'ils se sont perdus en chemin, quelque part au cours de ces 25 ans de mariage, parce que Cal ne lui fait plus du pied au restaurant, parce qu'il préfère sauter de la voiture en marche plutôt que de se battre pour elle. Celle du "hot guy from the bar", (Ryan Gosling, ma révélation! Capable de tout jouer le sexy, le paumé, le détruit, celui qui fait battre mon coeur et me fait pleurer...), Jacob incapable d'aimer et qui se tape toutes les filles qui passent parce qu'il est hot et qu'il le sait et puis un jour, il va tomber amoureux. Et celle de Robbie, 13 ans, le fils de Cal et Emily qui aime sa babysitter de 17 ans.
Ces histoires vont se croiser, se téléscoper tout ça pour nous faire mourir de rire avec les techniques de drague mortelles de Jacob et surtout son arme ultime Dirty Dancing (oh myyyyyyyyyyyy gosh, je riais en pleurant toutes les larmes de mon corps pour ce passage), avec la rééducation jacobienne de Cal (le porte-feuille à scratch et les New Balance, j'adoooooore!) ou encore avec les déclarations enflammées de Robbie ou la crazzy teacher alcoolo! Ah vi et j'oubliais la réplique culte du film, celle d'Hannah devant les abdos de Jacob "Seriously!? It’s like you’re photoshopped!"
Mais Crazy stupid love, ce n'est pas une énième comédie romantique débile, non, parce que ça m'a émue, parce que l'amour, c'est ça, parce que chacun de nous aimerait qu'on se batte aussi pour lui et qu'on abandonne pas.
Pour rire, pour pleurer, pour aimer!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ryan Gosling = <3 :D<br /> Blue Valentine est dans ma 'to watch' liste, je rajoute celui-ci, merci!!
P
Je veux trop le voir celui là ! Ryan mon chouchooooooooooou =D lol
T
si tu aimes ryan gosling comme moi, je te conseille Drive je l'ai vu en avant premiere et j'ai beaucoup aimé, il est trop bien dedans!! le film sort le 5 octobre:)
A
Oh trop envie de le voir!
M
Il passe en avant-première ici mardi prochain et j'ai très envie d'y aller après avoir vue la BA.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité