Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 octobre 2011

Petits plaisirs gourmands #39

Dernièrement, j'ai goûté...

Une bogue en chocolat de La mère de famille (je ne connaissais que de nom, mais quand une hôtesse de la nouvelle série Pan Am en a parlé, j'ai encore plus eu envie de tester! Vi Pan am, c'est ma nouvelle série fétiche du moment qui me donne envie d'être hôtesse de l'air, je vous en reparlerai!), avec un coeur au marron entouré de chocolat et de pâte d'amande, oh my gosh la grosse tuerie!
Photo 65588

Le thé Kusmi tea Prince Wladimir muuuum, il sent bon l'hiver! Et grave nouvelle, mon Monop vend désormais du Kusmi tea, chaque passage devant le rayon est une torture!
Photo 65564

Une papillote de fruits du verger de chez Picard, très, très bon avec des amandes dessus, mais un peu cher quand même.
Photo 65582

Un onctueux cassis et framboise de chez Gu, bon la aussi c'est cher au vue de la quantité, mais c'est délicieux que voulez-vous?!
Photo 65557

Sinon, j'ai acheté des Daim pour faire une tarte aux Daim, mais y a eu un petit problème... Je les ai tous mangé avant de faire ma tarte, no comment!
Photo 65546

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très originale la bogue !!!!!<br /> Bon mardi
M
J'adore ce Kusmi Tea! Leur boîte sont super jolies en plus.
C
Mmmmm les Daims et l'onctueux de chez Gü =)
E
Ahaha ! Tu m'as fait rire avec tes Daims boulottés avant même d'avoir été transformés en tarte ! Ce sont, effectivement, des choses qui arrivent ^^<br /> La bogue en choco a l'air délicieuse quant aux fruits du verger de chez Picard, ils sont bien bons mais un peu chers, c'est vrai.<br /> Tu as goûté les petits choux picardiens, justement ? Un peu chers également mais super buenos !
J
Miam, la bogue en chocolat ... cela m'a l'air délicieux ;) Et c'est super joli, en plus !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité