Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 octobre 2011

Petites choses arrivées chez moi #03

J'ai eu la chance de gagner un concours organisé par Happy Home et du coup, j'ai reçu ça...
Photo 65609

J'ai profité des réductions aux Galeries Lafayette pour acheter une tasse Bodum avec son filtre bien pratique.
Photo 65583

Toujours aux Galeries Lafayette, ils ont fait un stand Rice, du coup, j'ai encore acheté des cuillères.
Photo 65630

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ma marque Rice, ils font des choses vraiment adorables!
L
merci pour la belle adresse happy home !!!
2
Hihihi, j'ai eu le même petit colis, vive les winneuses que nous sommes :)
C
Elles sont trop chouettes les cuillères!
C
J'adore Happy Home ! Félicitation pour avoir gagné, cette chance !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité