Hier soir, alors que je m'apprêtais à lancer mon DVD, mon oreille a été attirée par une phrase sibylline "J'espère trouver ici la fille avec un grand A", je me mets à pouffer, je vérifie ensuite sur quelle chaîne je suis tombée, TFBeurk, je comprends mieux!
Là, je me précipite sur mon Télérama car je pressens que je suis tombée sur une perle, que dis-je?, une pépite télévisuelle! Et Télérama est d'accord avec moi!
numérisation0001 copie
Nous avons donc 3 garçons et 3 filles enfermés dans une pièce, dans le noir, et le but du jeu est de savoir quel est le plus bête d'entre eux, et c'est difficile car leur débilité est d'une profondeur abyssale de rencontrer l'amour de sa vie et de savoir si cet amour résistera à la lumière... Le tout présenté par une voix off qui se croit dans un documentaire historique sur Arte (c'est le mec de Claire Chazal, la voix, maintenant, je suis sûre qu'elle est avec lui que pour le sexe!)
Je suis restée bloquée toute la soirée dessus tellement c'est drôle, je me suis bidonnée comme une baleine, j'avais même les larmes aux yeux, c'est pour vous dire! Bon je suis pas sûre que ce soit le but, mais avec Marie-Astrid, on se marrait en simultané sur Facebook!
Allez comme je suis bonne, voici un florilège des meilleures répliques:

- "Tiens, je te donne ma casquette, j'ai pas de poux, je te jure".

- Après 5 minutes passées avec un mec inconnu dans le noir, la coincée du groupe déclare "je suis amoureuse", là j'ai bien failli faire pipi dans ma culotte tellement je riais!

- La tarée au coincé des garçons "Oui, tu es timide, mais pète un coup" et vous auriez du voir la tête de la tarée quand le coincé déclare qu'il adore les brocantes et les musées!

- "Elle a pas de talons aiguille, je la sens pas".

- Le mec idéal (vi, vi un mec idéal est introduit par la suite, enfin "idéal", tout est relatif, mouarf, mouarf, "je suis aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur, aucune fille ne me résiste".

- "Cette rencontre, c'est comme une renaissance".

- Le poète chanteur (avec Marie-Astrid on veut son cd tellement, c'est bon!) à la copine de Berlusconi (spéciale dédicace Marie-Astrid) fille idéale "Tu es astronaute, et moi je suis l'espace".

- Après avoir découvert une fille en pleine lumière "le corps, il est bien".

- "Elle est rentrée en moi, je ne me suis jamais ouvert autant", non, non, la réplique n'est pas sortie d'un film porno!

Bon, je ne sais pas si je vais regarder la semaine prochaine, mais en attendant, j'ai mal aux zygomatiques!