Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 novembre 2011

Tea Time ultime #01 Anniversaire gourmand

Hier, c'était l'anniversaire de ma maman, et finalement je n'ai pas cuisiné de gâteau, c'est Camille Lesecq qui l'a fait! Et vouiiii, on a fait un Tea Time dans le grand Hôtel Le Meurice, dans le Restaurant Le Dali plus précisément! On s'est pris pour Pretty Woman, on a croisé Ardisson qui avait perdu son écharpe, je suis entrée dans les toilettes des hommes par erreur, et on s'est régalé!
Photo 65727

Photo 65729

Photo 65709

Et les photos dans les toilettes, des filles, rassurez-vous.
Photo 65712

Alors, le Tea Time au Meurice, c'est comme à Londres, on a d'abord des sandwichs... Très bons, mais qui n'ont pas atteint le niveau des sandwichs londoniens pour le coup!
Photo 65719

Ensuite des scones avec de la confiture Fauchon s'il vous plait (dont une parfum pêche à la vanille que je vais m'empresser d'aller acheter je crois!) et du clotted cream comme chez les british! Ils étaient vraiment délicieux, légers, on a adoré!
Photo 65718

Et pour finir on a droit à trois gâteaux, mais contrairement à Londres, on a le droit de les choisir, et je vous dis pas comme c'est difficile, regardez tout ce qu'il y a!!!
Photo 65721

Photo 65720

Alors, nous on a choisi par ordre de préférence la tarte au citron vert (explosion gustative version Le petit chef), le cheesecake (le meilleur jamais goûté, la base du biscuit était délicieuse!), la tarte aux framboises (avec une crème à la fleur d'oranger yummy!), le financier framboise et pépites de choco (sympa le crousitillant des pépites de choco), le double meringue, et la déception l'espèce de carrot cake, le seul truc bof!
Photo 65722b

Tout ça arrosé d'un thé Marco Polo et d'un chocolat très bon, mais pas trop écoeurant, parfait donc!
Photo 65717

Bon alors tout ça a un prix assez élevé (le même qu'à Londres) 30€, si vous prenez la version coupe de champagne c'est 45€, et sinon, il y a la version plus light avec une boisson et une pâtisserie pour 19€, sur le site du Meurice vous pouvez consulter la carte ce qui est bien pratique. Et dernière chose, je vous conseille de réserver, y a peu de tables et tout est réservé!

Et à la fin de la journée, c'était distribution de cadeaux!
Photo 65701

Photo 65702
Le choix du livre a été très apprécié!

Le Meurice - Restaurant Le Dali
228 rue de Rivoli
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis à la bourre (comme d'hab !) mais souhaite un joyeux anniversaire à ta maman pour moi :) Et je vois que vous vous êtes régalées (j'en salive devant tes photos !). Et pour le choix du livre, c'est un message que tu lui adresses ? mdr !!!!
L
Oooh waou miam yummy gloups j'en veux !!!! bon tu n'as pas eu besoin des bougies finalement ;-) <br /> Le Meurice à Londres tu dis ? hummm je note !!!!
T
Trop la classe!!!Bon anniversaire à ta maman...
P
Alors du coup, j'ai une question pour toi. Je suis allée en Angleterre et j'ai bien sûr gouté le scone et la clotted cream. Mais à peine un scone clotted creamé avalé que je n'avais plus faim. Comment fais-tu pour continuer le reste du repas ?
S
Elle en a de la chance ta maman bon anniv avec du retard alors
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité