Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
6 novembre 2011

Petits plaisirs gourmands #41 Baru Obsession

A Monop, ils ont déjà installé les chocolats de noël, je dois passer au moins 15 minutes devant le rayon chaque fois que j'y vais et c'est comme ça que j'ai découvert la marque belge Baru qui fait du chocolat sous toutes ses formes, et franchement leurs packagings sont trop beaux et tout ce que j'ai goûté est top bon :

Le chocolat en poudre avec des chamallow (bon par contre, ils sont un peu radins avec les chamallows, dommage!). Et y a même la version avec des petites figurines en chocolat, je sens que je vais craquer! Et sur leur page Facebook, j'ai même vu du Spice tea latte!!!! Si quelqu'un en trouve dans son Monop, je suis preneuse!!!
Photo 65654

Les carrés de guimauve au chocolat au lait.
Photo 65657

Et la version chocolat noir et caramel arghhhhhhhh! Et je ne suis pas la seule à avoir craqué!
Photo 65694

Les amandes recouvertes de chocolat au lait, attention quand on ouvre le paquet, on le finit, sachez-le!
Photo 65741

Et pour finir des sortes de citronettes pas mal du tout!
Photo 65746

Pssssst les gens de chez Baru, je veux bien que vous me sponsorisiez, enfin moi je dis ça, je dis rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous pouvez en acheter ici les filles:<br /> <br /> http://www.suicidalshop.fr/catalog/advanced_search_result.php?keywords=baru&x=0&y=0<br /> <br /> <br /> <br /> Et là, vous m'adorez, j'en suis sûr =)<br /> <br /> <br /> <br /> ++
2
Bouh, depuis que j'ai lu ton post, j'erre dans les rayons de tous les Monop' que je croise à la recherche des carrés de guimauve chocolat caramel... Mais y'en a nulle part !!!!! Monsieur Monop, si tu m'entends, quand tu veux tu réapprovisionnes tes rayons en Barù !
B
j'adore ton blog ;-) .................
S
C'est combien environ toutes ces merveilleuses choses ? :D
T
Ma vie étant un peu compliqué en ce moment, je n'ai même pas eu le temps de profiter de mon statut de "pauvre malade clouée au lit" pour obtenir de mon namoureux le chocolat avec les chamallow et du carrot cake.<br /> Va falloir que j'utilise mes propres jambes pour remédier à ça, surtout que maintenant il y a encore plus de chocolat que je veux goûter.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité