Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 novembre 2011

Petits plaisirs gourmands #44 Special noël

En ce moment quand je passe devant le rayon "gourmandises de noël du Monop, j'attends des voix "mange-moiiiiiiiiiiiiiiii, mange-nouuuuuuuuuuuuuuus, non, mange-moi moi!" et bon ben à chaque fois je cède à ces supplications!

Kinder eggs, des oeufs mais que c'est comme du Kinder Bueno avec plus de crème! Tuerie! (Désolée Sandra, y en a plus dans mon Monop!).
Photo 10

Des Quality street, tous bon sauf les rouges et les oranges et surtout les oranges quand tu crois que c'est des marrons!
Photo 11

Des After eight qu'on a le droit de manger même avant 8 heures d'abord!
Photo 13

Et le calendrier de l'avent Kinder que des sacrilèges ont déjà mangé, non, je ne citerai pas de nom (Laure la honte!!!!)
Photo 65827

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh il me faut les premiers !!!
L
Han il faut absolument que je goute ces kinder eggs! il n'y a pas ca dans mon Monop de campagnarde :( Ni les guimauves au choco baru mais tant pis il y a les coeurs en guimauve de cemoi je me rabattrai dessus<br /> Tu ne veux pas tester le marzipan stollen de monop aussi? (ca arrangerai mon tour de fesses que tu dises qu'il n'est pas tres bon, je bave devant et me retiens depuis une semaine)
C
Je fonds pour les Kinder Eggs et les After Eight!! Miam!
G
impossible de mettre la main sur des Kinder eggs par ici, c'est très énervant!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité