Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 décembre 2011

Morticia Adams

Je suis abonnée à le Newsletter Petit Bateau et c'est une grave erreur.
Quand j'ai reçu un mail m'annonçant la collection éphémère Petit Bateau x Didier Ludot, j'ai couru dans le magasin des Champs Elysées qui présentait la collection en avant-première, mais il ne restait que la robe tant convoitée en taille 12, heureusement quelques jours plus part, j'ai trouvé le Saint Graal et allégé mon porte-monnaie, mais tant pis...
Voici donc la robe Morticia Adams avec son col Claudine qui s'enlève!
Photo 65871

Photo 65874

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique ... je l'ai vue en vitrine en ville mais pfff, moi, les gourmandises, elles se voient sur ma silhouette et ce serait trop moulant pour moi (de toute façon, je suis sûre qu'ils n'ont pas ma taille ! mdr !)
T
Fichtre! je suis pourtant abonnée aussi et je n'ai rien reçu... Aarghh!!
L
elle est splendide mais pas donnée quand même...
L
Trooooooop belle !
N
faudrait voir portée pour se prononcer ^^
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité