Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 décembre 2011

Films de noël ou du jour de l'an avec du concours à l'intérieur

Comme chaque année, à cette période, je traque les films (et les téléfilms pourris aussi sur M6, allez je me confesse) sur Noël (parmi mes préférés, on trouve Love Actually pour Colin ou The Holidays pour Jude)
Mais cette année, c'est au cinéma qu'on va trouver un film doudou de noël avec Happy New year qui sort le 21 décembre!
19849312
C'est THE film de noël, le réalisateur est le papa de Pretty Woman, ça parle d'amouuuuuuuuuuur et il y a des stars à la pelle, d'ailleurs avec une copine, on s'est amusées à citer les acteurs présents en regardant la bande-annonce, vous pouvez essayer aussi, mais il faut être rapide!


© Warner Bros. Ent Tous droits réservés

Je vous propose pour fêter la sortie du film de gagner:

- 4x2 places pour aller voir le film.
- 2 packs de trompettes pour fêter la nouvelle année.
- 2 jeux de cartes
jeuxdecartes Trompettes
© Warner= Bros. Ent & Village Roadshow Pictures

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet et je tirerai au sort les gagnants. Vous avez jusqu'au dimanche 18 décembre au soir pour participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, Ori !!! :-) Et désolée pour le délai de réponse à ton gentil mail... La faute aux vacances dans le Sud... :-)<br /> <br /> Joyeux Noël en retard mais bon bout d'an, comme on dit en Provence. Thanx again. :-)
F
Bon je joue pour la première fois de ma vie!
C
je tente ma chance et je croise les doigts
V
bonjour,<br /> <br /> tout d'abord merci le jeu sympa de proposer de petits cadeaux au moment de noel. Donc je participe avec grand plaisir. si je gagne les places de cinéma je les cacherais et je trainerais mon homme jusqu'au cinéma. une fois devant la caisse il ne pourra plus me dire non ;-) . Parce que pour lui c'est un film pour les filles mais moi je les aime ces films . allez une bonne fin de dimanche à tous
J
merci je participe avec plaisir !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité