Le Grand Palais a revêtu sa tenue de lumière, c'est Jours de fêtes, alias la fête foraine à l'intérieur!
Et cette année, après avoir payé l'entrée, c'est manèges à volonté et c'est franchement mieux (soit les manèges gratuits comme ils disent à l'entrée ahem!)...

Cette fois Faridou et moi, on a assuré sur la Grande Roue, on ne s'est pas accrochées à la barre en croyant qu'on allait mourir, on était zen, on a même admiré la Tour Eiffel!
Photo 65917

Photo 65919

Photo 65966

On a eu envie de vomir aux Chaises volantes, mais cette fois, on avait pas mangé de churros avant!
Photo 65915

On a mangé une pomme d'amour et une Barbe à papa après, c'est mieux. Faridou a même testé la Barbapomme d'amour, c'est de la pomme d'amour qui a embrassé une barbe à papa sans faire exprès!
Photo 65958

Photo 65960

On a un peu stressé à Crazy Mouse parce que le gentil forain a semblé réparer le wagonnet quand on était dans le wagonnet! Faridou m'a demandé de ne pas paniquer pour ne pas effrayer le petit garçon qui était avec nous dans le wagonnet, mais elle a crié plus fort que moi! Le garçon lui avait pourtant l'air détendu sur la photo qu'ils proposaient d'acheter à la fin, tandis que nous, à côté, on avait l'air hystériques, enfin surtout Faridou parce que moi, je ressemblais surtout à la Gorgone tellement j'avais les cheveux dans tous les sens!
Photo 65978

Dans les auto-tamponneuses Faridou a perdu son bonnet parce que je l'ai tamponnée, j'en ai tellement ri comme une baleine qu'elle a pu se venger facilement!
Photo 65947

Et puis dans le Train fantôme, Faridou se moquait de mes hurlements, mais c'est elle qui s'est tapée la honte, en faisant un bond sur son siège tellement elle a eu peur! J'ai des preuves, j'ai tout filmé! Bon on voit rien, mais la bande son est quand même excellente, moi je dis!
Photo 65912