Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 décembre 2011

Comment faire aimer les légumes aux petits et aux grands

9782919410002Le potager d'Emile La courgette d'Aurélia Le Bechec et Deborah Lopez, Editions Miss a...
Voici un album "documentaire" vraiment tout mignon!
Émile cultive des fruits et des légumes et dans cet album, il nous présente la courgette, Henriette de son nom! On retrouve tout plein d'informations sur Henriette: comment elle pousse, quels sont les membres de sa famille (les autres types de courgettes enfin!), quand est-ce qu'elle se dévore et surtout comment la dévorer grâce à des recettes, je vais tester les courgettes au parmesan, c'est moi qui vous le dit.
En plus de ça, les dessins sont vraiment choupi!
Et bonne nouvelle, on va bientôt pouvoir faire connaissance avec Simone la pomme et Charlotte la carotte, car de nouveaux albums sont en route!

Merci aux éditions Miss a pour cette jolie découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous diras si les recettes sont bonnes !!!!
S
Je note... j'aime cette idée ;-)
L
Ohhhhh que c'est Mignon ! Il faut que je découvre cela de plus prêt !
C
charlotte la carotte, forcément ;-)
C
ça a l'air adorable!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité