Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 janvier 2012

Cole forever et au-delà

9782012021624Fusion, tome 3 de Maggie Stiefvater, Hachette / Black Moon
Avec ce tome, je termine en beauté la saga des Loups de Mystic Falls!
Grace est désormais transformée en garou, Sam essaie de survivre tant bien que mal sans sa bien-aimée, mais voilà qu'une chasse en hélicoptère est prévue pour exterminer les loups, nos amis vont alors tout faire pour sauver la meute.
Ce tome est de loin mon préféré de la série, mais aussi celui que j'ai trouvé le plus frustrant! Mon préféré car l'action est soutenue, et la chasse finale à couper le souffle, j'ai failli éclater en sanglots plus d'une fois et surtout parce que Coooooooooooooooooooole! Et c'est de là que vient ma frustration, le couple Isabel et Cole en vient à éclipser celui de Grace et Sam, mais on ne les voit pas beaucoup, normal ce ne sont pas les héros, mais quand on a Cole dans la peau, ben on veut le voir tout le temps! Ben voui Cole, il est beau, il est rocker, il est marrant, il est sarcastique, c'est l'homme de ma vie quoi! Et puis à la fin, j'aurais voulu en savoir plus sur son couple avec Isabel.
Mais bon, ne boudez pas cette série, elle se bonifie de tome en tome, j'ai adoré!

Merci aux éditions Black Moon pour l'envoi de ce dernier tome!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ori tu nous fait un test de galettes des rois?<br /> <br /> je ne sais pas laquelle choisir et j'aime bien tes petits reportages!
D
J'ai bientôt fini le premier tome. J'aime beaucoup ^^
B
il est dans ma PAL et jusque là je trouve aussi que les tomes se bonifient. j'ai ha^te de lire ce 3ème opus
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité