Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 janvier 2012

Petites (ou grandes) choses arrivées chez moi #05 Dans la hotte de Papa Noël

Cette année le Père Noël a encore une fois été très généreux, mais j'ai été très sage, c'est normal!
Il m'a apporté...

De beaux livres de recettes: Les cookies de Laura Todd, Brioches et Compotes chez Marabout.
Photo 65955

Une bougie Bonpoint x Iris de Mouy qui sent bon la fleur d'oranger spéciale Love Japan dont une partie est reversée à des associations et un coussin étoiles.
Photo 65939

Des plateaux Rice.
Photo 65961

Photo 65974

Une mini Maison en pain d'épices.
Photo 65968

Photo 65971

Photo 65972

Une guirlande lumineuse de La case du cousin Paul.
Photo 66006

Et j'ai gardé le plus beau pour la fin, le fauteuil à bascule Eames, oh la la qu'est-ce qu'il est beau, je suis extatique depuis et je me balance dessus une fois par jour!
Photo 66025

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as été super gâtée :) J'adore le fauteuil (je trouve qu'il irait bien chez moi ! mdr !) et l'odeur de fleur d'oranger fait partie de mes préférées :)
C
oh la la ce fauteuil !
E
Je veux bien échanger avec mes cadeaux de Noël!!!!
L
ro les chouettes kdos !!!!
B
J'avoue, j'adore le fauteuil et pour les cookies, on veut des échantillons...<br /> <br /> Sinon quand tu seras revenue de ballade, 2 adresses à tester pour les galettes :<br /> <br /> * « Meilleure galette des Rois de l’année » par l’Ecole des métiers de la table, du tourisme et de l’hôtellerie : maison Louvard dans le 8ème<br /> <br /> * près de chez toi :Boulangerie Du pain et des idées<br /> <br /> 35 rue Yves Toudic<br /> <br /> 75010 Paris<br /> <br /> http://dupainetdesidees.com/
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité